Présentation de l’Agenda Parfumé du Pays de Grasse 2018

L’agence ACT  a convié jeudi 14 décembre 2017, au Musée International de la Parfumerie, l’ensemble des acteurs du Pays Grassois pour la présentation de l’Agenda Parfumé du Pays de Grasse édition 2018.

Pour sa 10ème édition, l’Agenda Parfumé du Pays de Grasse reste fidèle à ce qui a fait sa renommée : sa charte graphique au style épuré, le cahier spécial parfumeur, la présentation des 23 communes, qui constituent la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse et une fragrance mise à l’honneur.

L’édition 2018 met à l’honneur le parfum « 06130 » de la Maison M. Micallef. Cette fragrance symbolique du Pays de Grasse accompagnera délicatement l’année 2018.

De nombreux élus et entrepreneurs du Pays Grassois étaient réunis autour de Jérôme VIAUD, Maire de Grasse et Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, pour assister à la présentation officielle de l’Agenda Parfumé édition 2018.

Réalisée avec le concours de l’Office de Tourisme et de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse, nous espérons que cette nouvelle édition de l’Agenda Parfumé du Pays de Grasse ravira tous ceux qui le recevront.  

L’agence de communication ACT  édite également pour le Pays Grassois, le Plan diffusé par l’Office de Tourisme de Grasse, ainsi que l’Annuaire Economique de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse.

 

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.