Le Guide du Pôle Touristique du Pays de  Grasse – Edition 2017, conçu et réalisé par la société ACT – Azur Communication Tourisme,  pour l’Association du Pôle Touristique du Pays de Grasse, est arrivé. Son édition a été présentée le Mardi 30 Mai 2017 à 18h30 dans le cadre magique du Golf Saint-Donat à Grasse.

Il s’inscrit dans la logique de développement touristique de l’Association pour contribuer à ses missions. Il a vocation à faire découvrir la beauté et la diversité de l’ensemble des 22 communes qui composent cette magnifique terre provençale, ses richesses, son histoire, sa culture, ses senteurs, ses saveurs…

Il est diffusé dans les Offices de Tourismes des 22 communes, téléchargeable en version numérique sur le site du Pôle Touristique du Pays de Grasse et sur les sites internet des communes.

ACT- AZUR COMMUNICATION TOURISME- a réuni à l’occasion de ce lancement, Monsieur Jérôme VIAUD, Maire de Grasse, les élus du Pôle Touristique du Pays de Grasse, les représentants des offices de tourisme et les partenaires économiques des 22 communes du Pôle Touristique du Pays de Grasse

La société A.C.T est spécialisée dans la production et la conception graphique de supports de communication institutionnels. Parmi ses créations, on retrouve de nombreux guides touristiques dont la gamme les « Essentiels de la Baie des Anges » « Essentiels de Sophia-Antipolis » « Essentiels du Pays des Trois Corniches », le plan de la ville de Grasse, les agendas (de La Colle-sur-Loup, de Grasse…) ainsi que les différents annuaires économiques (de la Plaine du Var, de la communauté d’Agglomération du Pays de Grasse et du Grand Arénas – Nice Méridia et bientôt de Villeneuve-Loubet).

 

 

* Le Guide du Pôle Touristique du Pays de Grasse est disponible dans tous les offices de Tourismes partenaires (Andon, Auribeau, Bar-sur-Loup, Cabris, Châteauneuf Cipières,  La Colle sur Loup, Escragnolles, Gourdon, Grasse, Mouans-Sartoux, Mougins, Opio, Pégomas, Peymeinade, La Roquette, Le Rouret, St Cézaire, St Vallier-de-Thiey, Tourrettes-sur-Loup, Spéracèdes, Le Tignet,).

 

Facebook Twitter Linkedin Mail